Le deuxième vice-président du sénat, Modeste Bahati Lukwebo est arrivé ce mardi 20 août en ville de Goma, capitale provinciale du Nord-Kivu.
Cette visite qui s’inscrit dans le cadre de ses vacances parlementaires, marque le début d’une mission d’écoute et de proximité au cœur des préoccupations des populations du Nord et du Sud-Kivu.
À l’aéroport international de Goma, il a été accueilli en par les membres, cadres et sympathisants de l’AFDC-A, venus nombreux pour saluer son arrivée.
PUBLICITE:
Devant la presse, le deuxième vice-président de la chambre haute du Parlement congolais a exprimé sa joie de retrouver les siens et s’est engagé à être à l’écoute des préoccupations de ses concitoyens.
“Je suis ici pour écouter, comprendre les difficultés de la population et porter ses voix au Sénat”, a-t-il déclaré.
PUBLICITE:
Au cours de son séjour, Bahati Lukwebo se rendra notamment dans le Sud-Kivu, son fief électoral, où il rencontrera les populations et les acteurs locaux. Les informations recueillies lors de ces échanges, seront précieuses pour lui permettre de défendre au mieux les intérêts de sa base électorale au Sénat.
À l’ouverture de la prochaine session en septembre, le deuxième vice-président du sénat compte bien faire entendre la voix des kivutiens. Il s’engage à œuvrer pour trouver des solutions durables aux problèmes qui les affectent.
PUBLICITE:
Amour Imani Christian