Acceuil Contacts A propos

Faites une recherche sur le média de la communauté...

Goma : Aria Boss Mutoto, un jeune entrepreneur au cœur de l’humanitaire

Au-delà de son succès dans le monde des affaires à Goma et ailleurs, Aria Boss Mutoto, un jeune entrepreneur bien connu dans la ville touristique, révèle un autre aspect de sa personnalité : celui d’un philanthrope engagé.

Lors d’une interview accordée à Kivu7, il a exprimé sa profonde détermination à venir en aide aux enfants de la rue et aux personnes vulnérables de Goma, une ville marquée par les conflits et les défis socio-économiques.

Né à Beni et ayant grandi à Goma, Aria Boss Mutoto a construit un empire dans le commerce automobile et l’immobilier. Pourtant, c’est avec une émotion palpable qu’il évoque le sort des enfants qui vivent dans la rue.

“Je passe de fois et je vois des enfants qui souffrent dans les rues. Des enfants victimes des conflits familiaux doivent être protégés par ceux qui ont le moyen de le faire. Ils ne sont pas à abandonner”, a-t-il déclaré avec conviction.

Conscient des difficultés auxquelles sont confrontés ces jeunes, Aria Boss Mutoto a fondé une organisation portant son nom, la fondation “Aria Boss Mutoto”. Cette structure a pour mission d’apporter un soutien concret à ces enfants en leur offrant notamment un toit, de la nourriture, des soins médicaux et une éducation.

En créant cette fondation, l’entrepreneur souhaite donner une nouvelle chance à ces jeunes, et les aider à construire un avenir meilleur.

Amour Imani Christian

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *