Acceuil Contacts A propos

Faites une recherche sur le média de la communauté...

Goma : 27 présumés criminels appréhendés et trois armes saisies

La ville de Goma a connu une semaine marquée par une intensification de la lutte contre l’insécurité. Ce samedi 7 septembre, le Commissaire supérieur principal Kapend Kamand Faustin, maire de ville a présenté à la presse, le bilan de l’opération “Safisha muji wa Goma”.

Au total, 27 individus présumés criminels et 3 armes ont été appréhendés au cours de ces opérations, menées par les services de sécurité.

Le maire de Goma, le Commissaire supérieur principal Kapend Kamand Faustin au milieu

Le maire de Goma a tenu à féliciter les éléments de l’ordre pour leur engagement sans faille dans cette lutte contre l’insécurité, qui gangrène la ville. Les opérations “Safisha muji wa Goma”, lancées il y a quelques mois, ont permis de démanteler plusieurs réseaux criminels et de mettre hors d’état de nuire, de nombreux individus recherchés par la justice.

Les armes saisies, dont la nature exacte n’a pas été précisée, témoignent de la dangerosité des individus arrêtés. Ces derniers seront présentés devant la justice dans les prochains jours, afin d’être jugés conformément à la loi.

Face à ces résultats encourageants, le Commissaire supérieur principal a lancé un appel à la population, l’invitant à collaborer étroitement avec les forces de l’ordre en dénonçant tout acte suspect ou individu susceptible de troubler la paix publique.

Amour Imani Christian

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *