Acceuil Contacts A propos

Faites une recherche sur le média de la communauté...

Goma : le corps d’une fillette de 6 ans retrouvé dans un sac

Une fillette de 6 ans, Kangi Ngoyi Irène, fille de Raphaël Ngoyi, chef d’avenue des Aviateurs numéro 18 dans le quartier de Virunga, a été retrouvée sans vie ce lundi 23 septembre aux environs de 6 heures du matin.

Son corps, découvert dans un sac jeté devant son domicile, a suscité une vague d’émotions et de consternations.

Selon la société civile de la commune de Karisimbi, disparue depuis samedi dernier, la petite Irène était activement recherchée par sa famille et les autorités locales. Les espoirs de la retrouver vivante se sont malheureusement évanouis avec la macabre découverte d’aujourd’hui.

Le président de la société civile de la commune de Karisimbi, Christian kalamo, profondément touchée par ce drame, lance un appel aux autorités urbaines. Il exige que des enquêtes approfondies soient menées afin de retrouver les auteurs de cet acte abominable, et qu’ils soient traduits en justice.

Raphaël Ngoyi, le père de la victime et chef d’avenue, est inconsolable. Il a exprimé sa douleur et sa détermination à voir les coupables punis avec la plus grande sévérité. Les voisins de la famille, sous le choc, témoignent de leur incompréhension face à un tel acte de barbarie.

Amour Imani Christian

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *