Acceuil Contacts A propos

Faites une recherche sur le média de la communauté...

Goma : les auteurs des troubles de la nuit de jeudi à vendredi appréhendés

Les présumés bandits qui ont semé la terreur la nuit du jeudi au vendredi dans les quartiers Kyeshero et Mapendo, ont été appréhendés par les services de sécurité, engagés dans “l’éternelle” opération “Safisha Muji wa Goma”.

Ces malfrats, présentés ce dimanche par le maire de la ville, le Commissaire supérieur principal Faustin Kapend Kamand, ont été identifiés comme étant les auteurs de plusieurs actes criminels, notamment des tueries et des blessures graves au quartier Kyeshero, Mugunga, Ndosho, Majengo, Kasika, Mabanga sud, et des vols et harcèlements des populations dans le quartier Mapendo.

Parmi les suspects figurent également de faux éléments Wazalendo et un militaire incontrôlé, impliqué dans la vente illégale d’armes et de munitions de guerre.

PUBLICITE:

Lors de la présentation, deux armes utilisées par ces bandits et une télévision volée ont été exhibées à la presse.

Le maire de Goma, le commissaire supérieur principal Kapend Kamand Faustin lors de la présentation de ce dimanche @ Amour Imani

Le maire de Goma a salué la bravoure et l’efficacité des services de sécurité, pour leur prompte réaction et leur engagement dans la lutte contre l’insécurité. Il a exhorté la justice à jouer pleinement son rôle, afin que ces présumés criminels répondent de leurs actes devant la loi, pour le rétablissement de la paix et de la sécurité dans la ville.

PUBLICITE:

Cette nouvelle opération de sécurisation s’inscrit dans la continuité des efforts déployés par les autorités locales pour éradiquer l’insécurité grandissante à Goma. L’opération “Safisha muji wa Goma”, vise à neutraliser tous les éléments perturbateurs de la paix, et à ramener le calme dans la ville.

Amour Imani Christian

PUBLICITE:

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *