Le lancement des travaux de modernisation des axes routiers dans les communes de Goma et de Karisimbi avait suscité un enthousiasme certain au sein de la population.
Les autorités, notamment le gouverneur militaire avaient mis en avant l’importance de ces projets pour améliorer la mobilité et le cadre de vie des habitants. Bref, la modernisation des axes routiers d’importance capitale.

Malheureusement, cet élan initial semble s’être essoufflé. Les travaux qui progressaient à un rythme lent, sont aujourd’hui à l’arrêt dans certaines zones, au grand regret des usagers.
Ces derniers dénoncent les nuisances engendrées par ces chantiers interminables, tels que les embouteillages et la dégradation de la chaussée.
les autorités compétentes sont appelées à prendre des mesures pour accélérer le rythme des travaux, et informer la population sur les raisons de ces retards.
La réalisation de ces projets routiers est essentielle pour le développement économique et social des communes de Goma et Karisimbi.
Amour Imani Christian