Première rencontre importante ce lundi 10 février entre l’administrateur Ephrem Kabasha, le chef de la chefferie sa majesté Butsitsi Kahembe IV Isaac et les agents du service public du territoire de Nyiragongo. Cette rencontre a été placée sous le signe de la reprise des activités et du développement.
Le chef de la chefferie, sa majesté Butsitsi Kahembe IV Isaac a ouvert la rencontre en souhaitant la bienvenue à l’administrateur, et en lui assurant de son soutien indéfectible. Il a souligné l’importance de la cohabitation pacifique et du travail en équipe pour le développement de la chefferie de Bukumu, un message qui a trouvé un écho favorable auprès de l’administrateur.

Ephrem Kabasha a ensuite pris la parole pour appeler tous les agents du service public à reprendre leurs fonctions, interrompues par la prise de la ville de Goma par le M23-AFC.
Il a aussi insisté sur la nécessité de relancer rapidement les services publics pour répondre aux besoins de la population et permettre au territoire de se relever.
La Rédaction