Acceuil Contacts A propos

Faites une recherche sur le média de la communauté...

Goma : le manège infernal de l’insécurité se poursuit

Ce samedi 24 août , une nouvelle fois, l’autorité urbaine a présenté à la presse, une série de présumés bandits arrêtés lors de l’opération “Safisha Muji wa Goma”.

Le premier, composé de huit rwandais a été appréhendé dans le quartier Kahembe en commmune de Karisimbi. Parmi eux, cinq sont des récidivistes.

Selon le maire, le Commissaire supérieur principal Kapend Kamand Faustin, ces individus étaient en possession de stupéfiants et de boissons alcoolisées prohibées. Ils ont été remis à la Direction générale des migrations (DGM).

Le second groupe, plus dangereux est accusé d’assassinat. Ces individus ont été interpellés entre Munigi et Goma, en possession de trois armes à feu. Ils seront présentés au Commissaire provincial de la Police nationale congolaise (PNC).

Le territoire de Nyiragongo, un nid à bandits ?

Le maire de Goma a pointé du doigt accusateur le territoire de Nyiragongo, comme étant une véritable cachette pour les bandits qui sèment la terreur dans la ville. D’ailleurs, parmi les individus arrêtés figurent des jeunes qui, lors des émeutes récentes dans le quartier Majengo, ont dépossédé un policier de son arme.

Jonas Kasula

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *