Acceuil Contacts A propos

Faites une recherche sur le média de la communauté...

Goma : les bandits à la merci de l’opération “Safisha Muji wa Goma”

La lutte contre l’insécurité à Goma continue de porter ses fruits. Ce samedi 17 août, le maire a présenté à la presse, une série de présumés bandits interpellés dans le cadre de l’opération “Safisha Muji wa Goma”.

Parmi eux, de faux wazalendo et des trafiquants de drogue, une saisie d’armes, de munitions et d’outils utilisés pour commettre leurs méfaits a également été révélée.

L’opération “Safisha Muji wa Goma”, lancée par le Commissaire supérieur principal Kapend Kamand Faustin, maire de Goma a pour objectif de rétablir la sécurité et de lutter contre la criminalité dans la ville volcanique. Les résultats de cette initiative se font de plus en plus sentir.

Lors de cette présentation à la presse, le maire de Goma s’est félicité des avancées significatives réalisées. Il a souligné l’importance de la collaboration entre les forces de l’ordre et la population pour mettre fin aux agissements des malfaiteurs.

Les éléments présentés comme preuves matérielles sont éloquents : armes automatiques, tenues de combat, outils d’effraction, drogues… Ces objets témoignent de l’ampleur des activités criminelles démantelées.

Le maire a également insisté sur la nécessité de sévir avec la plus grande fermeté, contre les auteurs de ces actes. Il a rappelé que des sanctions exemplaires seront prises à l’encontre des criminels, afin de dissuader d’autres individus de s’adonner à des activités illégales.

Amour imani Christian

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *