Acceuil Contacts A propos

Faites une recherche sur le média de la communauté...

Goma : une jeep militaire tue, voici le bilan officiel !

La ville de Goma a été secouée par un drame routier vendredi 9 août 2024 en début d’après-midi. Un accident tragique s’est produit non loin du rond-point Signers, laissant derrière lui un bilan humain lourd.

Le maire, le Commissaire supérieur principal Kapend Kamand Faustin s’est exprimé devant la presse samedi 10 août, pour livrer les détails de ce drame, qui a plongé la population dans la consternation.

Selon les informations officielles, confirmées par la fiche médicale du Directeur de l’hôpital provincial de Goma, cet accident a causé la mort de deux personnes : un motard et une fillette de seulement 5 ans. Deux femmes ont également été grièvement blessées, et un homme a été admis aux urgences in extremis.

Le chauffeur de la jeep, responsable de cet accident a été maîtrisé et sera déféré devant la justice par son commandant d’unité, a précisé le maire de Goma.

Les circonstances exactes de cet accident restent encore floues, mais les premiers éléments semblent indiquer que la vitesse excessive serait en cause.

Les habitants, choqués par l’ampleur du bilan humain, appellent à une plus grande vigilance sur les routes, et réclament des mesures plus strictes pour lutter contre l’insécurité routière.

Amour Omani Christian

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *