L’élu de la circonscription de Funa à Kinshasa et président du conseil d’administration de l’Office de gestion du fret multimodal (OGEFREM), Amisi Makutano est arrivé ce samedi 24 août à Goma, dans le cadre d’une mission officielle.
S’il n’a pas souhaité communiquer davantage sur les détails de cette mission, il a néanmoins souligné l’importance de ce séjour dans la capitale provinciale du Nord-Kivu, pour les jeunes de son parti.
Le président de la ligue des jeunes du parti présidentiel, promet de renforcer l’unité et la cohésion au sein des structures juvéniles de l’UDPS.
PUBLICITE:
Ce dimanche 25 décembre, Makutano devrait rencontrer plusieurs structures de jeunes, filles et garçons confondus, afin de faire le point sur leur fonctionnement et d’échanger sur les défis auxquels ils sont confrontés.
Ces rencontres seront l’occasion pour le président de la ligue des jeunes, d’écouter les préoccupations des jeunes militants et de leur apporter son soutien.
PUBLICITE:
À Goma, les attentes sont grandes du côté des jeunes militants de l’UDPS. Ils espèrent que cette visite marquera un tournant, et qu’elle permettra de donner un nouvel élan à leur engagement politique.
Amour Imani Christian
PUBLICITE: