Au moins 150 personnes ont adhéré au parti politique « Alliance pour le changement » (A.Ch) à Goma, depuis le début de la semaine.
Une adhésion massive réalisée grâce au concours Kabemba Christian, président fédéral du parti cher à Jean-Marc Kabund-a-Kabund.
« En effet, un échantillon de 150 nouveaux membres venus de différents coins de la ville de Goma, ont adhéré massivement depuis le début de cette semaine à la ville touristique. La famille du Parti cher à l’opposant Jean-Marc Kabund, ne cesse de s’agrandir dans la province du Nord-Kivu, grâce aux efforts du jeune notable Kabembe Christian », lit-on dans un communiqué publié par le service de sa cellule de communication.
Le même communiqué renseigne que ces adhésions sont la concrétisation des recommandations du président national, demandant aux animateurs de cette classe politique de redynamiser le parti.
Cette cérémonie d’adhésion massive de plus de 150 nouveaux membres au parti « Alliance pour le changement » à Goma, a été présidée par le président fédéral M. Kabemba Christian. Pour lui, le « le parti A.Ch a démontré par là, qu’il est l’un de plus grands partis politiques en province du Nord-Kivu ».
Bahati Amuli Faustin