Acceuil Contacts A propos

Faites une recherche sur le média de la communauté...

Butembo : Me Kambale Mathe Daniel parmi les 42 nouveaux défenseurs judiciaires du TGI

Ils sont 42 nouveaux défenseurs judiciaires à prêter serment mercredi 19 février  au centre d’accueil Joli rêve. À cette occasion, Maître Kambale Mathe Daniel s’est dit fier de la formation reçue à l’université, affirme son engagement à user de toutes ses connaissances juridiques pour défendre les droits de vulnérables, les opprimés.

« Après une formation que nous avons subi à l’Université, nous croyons avoir un bagage important pour que nous puissions servir dans la carrière judiciaire et participer à la promotion du droit. En notre qualité de Maître, nous voudrions contribuer à la réalisation de l’idéal que nous poursuivons tous, l’État de droit où chacun jouira de droits qui lui sont reconnus par nos textes juridiques », a-t-il laissé entendre.

Maître Kambale Mathe Daniel promet s’investir dans la pratique de bonnes moralités sous sa nouvelle casquette de Défenseur judiciaire.

Retenons que Maître Kambale Mathe Daniel a suivi pendant 5 ans (de 2020 à 2025) d’une manière acharnée une formation en faculté de Droit, Département de Droit public à l’Université officielle de Rwenzori.

Reagan Malikidogo

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *