Acceuil Contacts A propos

Faites une recherche sur le média de la communauté...

Daring club Virunga : Serge Farini nommé porte-parole, un nouveau souffle pour ce club mythique

C’est un vent de renouveau qui souffle sur le Daring club Virunga, l’un des clubs les plus emblématiques du Nord-Kivu.

Ce lundi 22 juillet, lors de l’assemblée générale ordinaire, les membres du club ont plébiscité Serge Farini au poste de porte-parole. Une nomination qui marque l’ambition du DC Virunga de se hisser au sommet du football congolais, et de rayonner au-delà des frontières nationales.

Loin des sphères politiques où il occupe le poste de Directeur de cabinet adjoint du gouverneur militaire du Nord-Kivu, Serge Farini n’est pas seulement un homme d’État. C’est avant tout un passionné de football, dont l’amour pour le ballon rond remonte à son plus jeune âge. Cette passion dévorante l’a amené à s’engager activement dans le monde du football, en soutenant sans relâche son club de cœur, le DC Virunga.

Plus qu’un simple supporter, Serge Farini est un véritable pilier du club. Fils d’un ancien vice-président du DC Virunga et frère de deux anciens entraîneurs, il connait les rouages du club de l’intérieur et possède une vision claire de son avenir.

Sa connaissance approfondie du club, sa passion contagieuse pour le football et son carnet d’adresses bien fourni, font de lui un atout majeur pour le développement du club.

Le Daring club Virunga demeure engager dans la deuxième division, Ligue 2 de la Ligue nationale de football, Linafoot. Il devra batailler dur la saison prochaine pour espérer monter à la division un de l’élite congolaise, où s’affrontent les grands clubs de la République démocratique du Congo.

Amour Imani Christian

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *