Mumbere Mukova, patron de l’Entreprise Kyondo Oil est allé dimanche 25 mai à l’occasion de son anniversaire, à la rescousse des enfants orphelins hébergés à l’orphelinat Shamah, situé en cellule Lusando au quartier Vutetse en commune Kimemi dans la ville de Butembo, au Nord-Kivu.
Des vivres dont 10 sacs du riz, 5 sacs du semoule, 1 bidon d’huile végétal, 3 paquets du sucre, 3 boxes du jus, un carton de l’eau et de non vivres, à l’instar d’un ballon des vêtements.
« Dans notre entreprise, nous posons un acte de charité chaque trois mois. Aujourd’hui ça tombe bien, c’est l’anniversaire de notre PDG Mumbere Mukova Bienvenue. À l’occasion, nous avons trouvé mieux de venir comme Kyondo Oïl pour apporter un peu d’assistances aux orphelins, qui ont besoin de nous pour survivre », a déclaré Fiston Mavale.
Celui-ci a profité de l’occasion pour souhaiter longévité et prospérité au numéro un de l’Entreprise Kyondo Oil, qui a soufflé sa trente troisième bougie.
Notons que dans la même logique, l’entreprise Kyondo oil à travers ses représentants au niveau local, prévoit se rendre à Kyondo le 01 juin 2025.
Reagan Malikidogo